fbpx

Des boutiques mobiles

De New York à Shanghaï, une nouvelle génération de commerces attire et séduit les consommateurs des 4 coins du globe: Les Pop Up stores, des points de vente temporaires qui apparaissent et disparaissent (« pop up ») au gré des opportunités qu’ils saisissent. 

Nec plus ultra de la commercialisation, le concept des Pop Up stores constitue une alternative originale et rentable à la commercialisation traditionnelle. À la fois des points de vente et des véhicules publicitaires, les Pop Up stores attirent l’attention, stimulent le bouche-à-oreille et font sonner la caisse. Voilà les fondements du concept. 

 

Inspirés des commerces itinérants, du commerce au détail et du street marketing, les Pop Up stores  allient intelligence d’affaires et créativité en donnant vie à des concepts optimisés pour attirer et séduire les consommateurs. Alors que certains misent sur le côté écoresponsable en réutilisant des conteneurs, d’autres misent sur la nouveauté ou l’effet de surprise pour être vus, connus et reconnus. 

 

MuvBox : Un Pop up store  « Made in Québec »

Que vous soyez en quête de nouvelles idées pour vous lancer en affaires, pour vous démarquer ou pour diversifier vos activités, laissez-vous inspirer par les Pop Pup stores.